28/08/2014: Indiana Dunes State Park, Indiana

OK. Les premiers soubresauts du voyage: suis entré dans une rue trop étroite pour faire un virage en U, obligé de détacher le jeep mais…le jeep part pas.. batterie morte… Le brake buddy doit se connecter dans le prise d’allume cigarette mais le système se recharge si et le si est important, tu mets la clé en position accessoires…ce qu’elle n’était pas! Je pense que Martine l’a fait pour tester ma patience.. même si elle n’a jamais touché au jeep. Mais les femmes ont ce don non? Après quelques heures de démarche, arrivée au Indiana Dunes State Park: merveilleux! Beaucoup d’arbres, grands espaces entre la route pour les champs de maïs de l’Iowa demain.

les sites. Une marche d’environ 1 kilomètre mène à la plage: vraiment nice et une vue “embrumée” de Chicago. Un bon pit stop avant de reprendre.5

PS: Y a des campeurs qui ne savent vraiment pas vivre: conserves et déchets dans l’espace pour faire le feu, nourriture à chien partout et petit cadeau de Milou…sûrement des 450! Mais sûrement pas des 450 qu’on connait…

 

Ajouter un commentaire